Wrinkle filling

Do you wish to have certain wrinkles in your face filled in? Would you like advice on how to have a hyaluronic acid filling done?
Discover the filling treatments carried out by Dr Jehin!

Aesthetic cabinet – Didier Jehin – Filling

Aesthetic filling allows you to smooth the effects of time on your face in just a few moments. Hyaluronic acid is a substance that occurs naturally in the skin. When it is depleted, the effects of aging can be seen and felt. Fine lines form on the forehead, the edge of the eyes and the edge of the lips.

It is possible to reduce the appearance of these fine lines and wrinkles  leswithout going through conventional surgery or a traditional facelift. In addition to the effects of ageing , hyaluronic acid can correct the curves or volumes of your face. The first fillers can be applied as soon as the first fine lines or wrinkles appear, a loss of volume or sagging of the skin.

comblement-cabinet-esthetique-aesthetic-didierjehin-medecin-esthetique-Tielt-Winge

Treatment

In just a few minutes, the injections given by Dr. Jehin give you a healthy glow, a relaxed look and above all revitalize your skin. The injections are painless. You may feel a tingling sensation as the needle pierces the skin. The results last between 6 and 12 months depending on the hyaluronic acid used.

During the first appointment, Dr. Jehin determines the areas to be treated and if you wish, the treatment can be carried out directly on site.

Contraindications

Hyaluronic acid filler injections are contraindicated for pregnant and breastfeeding women and people with infections or illnesses. During the first appointment, a complete check-up is carried out and you will receive sound advice tailored to your needs.
Anyone undergoing anticoagulant treatment must stop this type of treatment 1 week in advance.

Non-surgical rhinoplasty

Do you wish to have a rhinoplasty performed? Discover the non-surgical rhinoplasty proposed by Dr Jehin Didier in our aesthetic centre in Tielt-Winge. Today, it is possible to shape your nose thanks to injections of botulinum toxins or hyaluronic acid. This non-invasive and reversible method makes it possible, for example, to hide a bump on the nose or to reduce impasto nostrils.

The operation lasts only a few minutes and is performed with or without local anaesthesia. The product is injected with a micro-needle and then shaped according to the defect to be corrected. The results obtained have a limited lifespan, unlike conventional surgical rhinoplasty.
Not all defects are erased with this type of procedure, but a large number can be corrected. For some defects, invasive rhinoplasty is necessary.
Ask your doctor for advice aesthetic doctor – Dr Jehin Didier.

For information on hyaluronic acid or the effects of filling, contact the office now. We are at your disposal from Monday to Friday.

Comblement des rides

Vous souhaitez faire combler certaines rides de votre visage ? Vous désirez avoir des conseils pour faire réaliser un comblement à l’acide hyaluronique ?
Découvrez les traitements de comblement réalisés par le Dr Jehin !

Cabinet Esthétique – Didier Jehin – Comblement

Le comblement esthétique permet de lisser les effets du temps sur votre visage en quelques instants seulement. L’acide hyaluronique est une substance présente naturellement dans la peau. Quand elle vient à manquer, les effets du vieillissement se font sentir et voir. Des ridules se forment sur le front, le bord des yeux ainsi que le bord des lèvres.

Il est possible d’atténuer l’aspect de ces ridules et rides  sans passer par la chirurgie classique ou lifting traditionnel. Outre les effets du vieillissement , l’acide hyaluronique peut permettre de corriger les courbes ou volumes de votre visage. Les premiers comblements peuvent être réalisés à partir de l’apparition des premières rides ou ridules, d’une perte de volume ou d’un affaissement de la peau.

comblement-cabinet-esthetique-aesthetic-didierjehin-medecin-esthetique-Tielt-Winge
traitement-aesthetic-didierjehin-medecin-esthetique-Tielt-Winge

Traitement

En quelques minutes, les injections réalisées par le Dr Jehin vous donnent un effet bonne mine, un air détendu et surtout revitalisent votre peau. Les injections ne sont pas douloureuses. Vous pouvez ressentir un picotement au moment où l’aiguille perce la peau. Les résultats durent entre 6 à 12 mois en fonction de l’acide hyaluronique utilisé.

Lors du premier rendez-vous, le Dr Jehin détermine les zones à traiter et si vous le désirez, le traitement peut être effectué directement sur place.

Contre-indications

Les injections de comblement à l’acide hyaluronique sont contre-indiquées chez les femmes enceintes, allaitantes ainsi que les personnes présentant des infections ou maladies. Lors du premier rendez-vous, un bilan complet est réalisé et vous recevez des conseils avisés, adaptés à vos besoins.
Toute personne sous traitement d’anti-coagulant doit interrompre ce type de traitement 1 semaine à l’avance.

contre-indications-cabinet-esthetique-aesthetic-didierjehin-medecin-esthetique-Tielt-Winge
rhinoplastie-non-chirurgicale-cabinet-esthetique-aesthetic-didierjehin-medecin-esthetique-Tielt-Winge

Rhinoplastie non chirurgicale

Vous désirez faire réaliser une rhinoplastie ? Découvrez la rhinoplastie non chirurgicale proposée par le Dr Jehin Didier dans notre centre esthétique à Tielt-Winge. Aujourd’hui, il est possible de modeler votre nez grâce à des injections de toxines botuliques ou d’acide hyaluronique. Cette méthode non invasive et réversible permet par exemple de cacher une bosse sur le nez ou de réduire des narines empâtées.

L’intervention ne dure que quelques minutes et est réalisée avec ou sans anesthésie locale. Le produit vous est injecté à l’aide d’une micro aiguille puis est modelé en fonction du défaut à corriger. Les résultats obtenus ont une durée de vie limitée contrairement à la rhinoplastie chirurgicale classique.
Tous les défauts ne sont pas effacés avec ce type de procédé mais permet d’en corriger un grand nombre. Pour certains défauts, le recours à rhinoplastie chirurgicale invasive est nécessaire.
Demandez conseil à votre médecin esthétique – Dr Jehin Didier.

icons-messages-soins-esthetiques-cabient-aesthetic-didierjehin-medecin-esthetique-Tielt-Winge

Pour obtenir un renseignement sur l’acide hyaluronique ou les effets du comblement, contactez dès à présent le cabinet. Nous sommes à votre disposition, du lundi au vendredi.