Aesthetic treatments

Do you wish to have several areas of your body removed by laser? Are you looking for an aesthetic cabinet for a superficial or medium peeling not far from Brussels, Namur, Liège and Wavre?
Our aesthetic cabinet in Tielt-Winge welcomes you.

Aesthetic cabinet – Didier Jehin – Other services

separateur

In addition to our liposuction , wrinkle filling and muscle relaxation services, we also offer various laser treatments, including those for varicose veins, fine lines, acne and dermatological lesions.
Discover our other aesthetic services:

Laser (treatment of acne, couperose, scars, stretch marks, pigmentation spots, skin rejuvenation, wrinkles and fine lines and many other dermatological problems)

The laser is the ideal solution for many dermatological problems. At Dr. Jehin’s aesthetic cabinet, you can have your pigmentation marks treated with laser, have your hair removed or have your tattoo removed.

The laser is used in many situations :

check-mark Vascular problems,

check-mark Couperose,

check-mark Rosacea,

check-mark Scars,

check-mark Varicose veins,

check-mark Stretch marks,

check-markTattoo removal,

check-mark Treatment of acrochordons,

check-mark Pigmentation spots,

check-mark Fine wrinkles,

check-mark Enlarged pores,

check-mark Improvement and rejuvenation of the skin.

We carry out final laser hair removal in our office. You will feel no pain, just a little warmth on the chosen area. We treat both men and women. The areas treated are as follows:

check-mark Face – Eyebrows, upper lip, beard, chin and moustache,

check-mark Underarms

check-mark Bikini small or large

check-mark Arm – Upper arm, forearm, full arm and shoulder

check-mark Back

check-mark Leg – Calf, thigh and full leg.

Dr. Jehin has numerous lasers at his disposal for your treatments. He will advise you and choose the method best suited to your needs during your first appointment.

laser-dos-aesthetic-didierjehin-medecin-esthetique-Tielt-Winge

Tension wires

Resorbable tensor sutures are a method used in aesthetic medicine to achieve a natural facelift without the use of surgery. They are used to tighten certain parts of the face or body to stimulate the production of collagen. The threads consist of L-polylactic acid (PLA) or Polydioxanone (AOP).
There are 2 types of yarn:
-PDO yarns (smooth yarns)
whose main effect is related to the stimulation of collagen production.
-Tightening threads (notched threads)
You get a natural result on slack skin with fine lines and wrinkles .
Treat sagging skin easily with the help of absorbable tensor threads. Ovals, jowls, bitterness folds, nasolabial folds and cheekbones can be treated.
The results are visible for about 12 to 18 months. Ask your aesthetic doctor in Tielt-Winge, Dr. Jehin Didier, for advice.

Sclerotherapy

Sclerotherapy helps to reduce your varicose veins and the vessels that feed them. A sclerosing product is injected into the veins of the lower limbs and under the effect of this product your varicose veins will retract. This phenomenon is called: the sclerus. The final results are visible after a few weeks.
1 or more sessions are necessary depending on the varicose veins and the desired result.

Non-surgical rhinoplasty

Do you wish to have a rhinoplasty performed? Discover the non-surgical rhinoplasty proposed by Dr Jehin Didier in our aesthetic centre in Tielt-Winge. Today, it is possible to shape your nose thanks to injections of botulinum toxins or hyaluronic acid. This non-invasive and reversible method makes it possible, for example, to hide a bump on the nose or to reduce impasto nostrils.

The operation lasts only a few minutes and is performed with or without local anaesthesia. The product is injected with a micro-needle and then shaped according to the defect to be corrected. The results obtained have a limited lifespan, unlike conventional surgical rhinoplasty.
Not all defects are erased with this type of procedure, but a large number can be corrected. For some defects, invasive rhinoplasty is necessary.
Ask your aesthetic doctor for advice –  Dr Jehin Didier.

Superficial peeling (glycol) and medium peeling (TCA)

To remove sebum from your skin as well as cellular residues, opt for a superficial peel with glycolic acid. The fruit acids contained in the product will boost cell renewal to allow the elimination of small scars, superficial spots and other micro-wrinkles. An ideal technique for a guaranteed healthy glow!

Au sein de notre cabinet esthétique non loin de Bruxelles, Liège, Namur et Tirlemont, nous proposons également le peeling au TCA. Il s’agit d’une exfoliation complète de la peau du visage jusqu’au derme. Ce peeling permet de réduire le vieillissement solaire, les ridules ainsi que certaines cicatrices. Une légère douleur peut être ressentie, une crème anesthésiante peut alors être appliquée avant le traitement pour atténuer cette gène. Il est toutefois recommandé de respecter certaines précautions, comme se protéger du soleil ou ne pas faire d’UV avant le peeling.

Vampire Lift ( for the face)

This technique allows to have a good look after more or less 6 weeks thanks to the injection of a plasma rich in platelets (can also be used for hair regrowth). The principle is slightly more complex than hyaluronic acid injections.
Several treatments are recommended to obtain a better result.

The blood is collected during a blood test. The aim is to extract only the growth factors. The injections are performed in several places on the face by Dr. Jehin. A technique that is widely used by stars all over the world.

Hyperhidrose

Transpiration abondante au nveau des aisselles, des mains et des pieds. Grâce au traitement par acide botulique, vous constaterez une grande diminution de votre transpiration. Les résultats durent entre 4 et 6 mois selon la personne et la zone à traiter. Ce traitement est à renouveler dés que les problèmes de transpiration reviennent.

Migraine treatment

This treatment is useful for migraines and other headaches such as those related to stress. The botulinum toxin is very useful and will allow you to see clear improvements. Of course, the effect is not the same in every patient.

It is interesting to use this type of treatment when you find that the so-called “classic” drugs do not have much effect. The results last between 4 and 6 months.

If you would like more information about sclerotherapy, peels or other services offered by our practice, please contact us.

Traitements esthétiques

Vous désirez faire épiler au laser plusieurs zones de votre corps ? Vous recherchez un cabinet esthétique pour la réalisation d’un peeling superficiel ou moyen non loin de Bruxelles, Namur, Liège et Wavre ?
Notre cabinet esthétique à Tielt-Winge vous reçoit.

Cabinet Esthétique – Didier Jehin – Autres services

separateur

Outre nos prestations de liposuccion , comblement de rides ou relaxant musculaire, nous vous proposons également différents traitements au laser, dont ceux pour les varices, les ridules, les traces d’acné ou lésions dermatologiques. Découvrez nos autres services esthétiques :

Laser (traitement de l’acné, de la couperose, des cicatrices, des vergetures, des taches pigmentaires, rajeunissement de la peau, rides et ridules et bien d’autres problèmes dermatologiques)

Le laser est la solution idéale pour remédier à de nombreux problèmes dermatologiques. Au sein du cabinet esthétique du Dr Jehin, vous pouvez faire traiter vos taches pigmentaires au laser, vous faire épiler ou réaliser un dé-tatouage.

Le laser est utilisé dans de nombreuses situations :

check-mark Problèmes vasculaires,

check-mark Couperose,

check-mark Rosacée,

check-mark Cicatrices,

check-mark Varices,

check-mark Vergetures,

check-mark Dé-tatouage,

check-mark Traitement des acrochordons,

check-mark Tâches de pigmentation,

check-mark Fines ridules,

check-mark Pores élargis,

check-mark Amélioration et rajeunissement de la peau.

Nous réalisons les épilations définitives au laser au sein de notre cabinet. Vous ne ressentirez aucune douleur, uniquement une petite chaleur sur la zone choisie. Nous traitons aussi bien les hommes que les femmes. Les zones traitées sont les suivantes :

check-mark Visage – Sourcils, lèvre supérieure, barbe, menton et moustache,

check-mark Aisselles

check-mark Bikini petit ou grand

check-mark Bras – Dessus du bras, avant-bras, bras complet et épaule

check-mark Dos

check-mark Jambe – Mollet, cuisse et jambe complète.

Le Dr Jehin dispose de nombreux lasers pour la réalisation de vos traitements. Il vous conseille et choisit la méthode la plus adaptée à vos besoins lors du premier rendez-vous.

laser-dos-aesthetic-didierjehin-medecin-esthetique-Tielt-Winge
fils-tenseurs-aesthetic-didierjehin-medecin-esthetique-Tielt-Winge

Fils tenseurs

Les fils tenseurs résorbables sont une méthode utilisée en médecine esthétique pour la réalisation d’un lifting naturel sans l’utilisation de la chirurgie. Ils permettent de retendre certaines parties du visage ou du corps pour stimuler la production de collagène. Les fils sont constitués d’acide L-polylactique (PLA) ou de la Polydioxanone (AOP).
Il existe 2 types de fils:
-les fils PDO ( fils lisses) d
ont l’effet principal est lié à la stimulation de la production de collagène.
-les fils tenseurs (fils crantés)
Vous obtenez un résultat naturel sur une peau relâchée avec présence de ridules .
Traitez facilement votre relâchement cutané à l’aide des fils tenseurs résorbables. Ovale, bajoues, plis d’amertume, sillons nasogéniens et pommettes peuvent être traités.
Les résultats sont visibles durant 12 à 18 mois environ. Demandez conseil à votre médecin esthétique à Tielt-Winge, le Dr Jehin Didier.

Sclérothérapie

La sclérothérapie permet d’atténuer vos varices ainsi que les vaisseaux qui les alimentent. Un produit sclérosant est injecté dans les veines des membres inférieurs et sous l’effet de ce produit vos varices vont se rétracter. Ce phénomène est appelé : le sclérus. Les résultats définitifs sont visibles au bout de quelques semaines.
1 ou plusieurs sessions sont nécessaires en fonction des varices et du résultat souhaité.

cabinet-esthetique-sclerotherapie-aesthetic-didierjehin-medecin-esthetique-Tielt-Winge
rhinoplastie-non-chirurgicale-cabinet-esthetique-aesthetic-didierjehin-medecin-esthetique-Tielt-Winge

Rhinoplastie non chirurgicale

Vous désirez faire réaliser une rhinoplastie ? Découvrez la rhinoplastie non chirurgicale proposée par le Dr Jehin Didier dans notre centre esthétique à Tielt-Winge. Aujourd’hui, il est possible de modeler votre nez grâce à des injections de toxines botuliques ou d’acide hyaluronique. Cette méthode non invasive et réversible permet par exemple de cacher une bosse sur le nez ou de réduire des narines empâtées.

L’intervention ne dure que quelques minutes et est réalisée avec ou sans anesthésie locale. Le produit vous est injecté à l’aide d’une micro aiguille puis est modelé en fonction du défaut à corriger. Les résultats obtenus ont une durée de vie limitée contrairement à la rhinoplastie chirurgicale classique.
Tous les défauts ne sont pas effacés avec ce type de procédé mais permet d’en corriger un grand nombre. Pour certains défauts, le recours à rhinoplastie chirurgicale invasive est nécessaire.
Demandez conseil à votre médecin esthétique – Dr Jehin Didier.

Peeling superficiel (glycol) et peeling moyen (TCA)

Pour éliminer le sébum de votre peau ainsi que les résidus cellulaires, optez pour un peeling superficiel à l’acide glycolique. Les acides de fruits contenus dans le produit vont booster le renouvellement cellulaire pour permettre l’élimination des petites cicatrices, des taches superficielles et autres micro-ridules. Une technique idéale pour un effet bonne mine garanti !

Au sein de notre cabinet esthétique non loin de Bruxelles, Liège, Namur et Tirlemont, nous proposons également le peeling au TCA. Il s’agit d’une exfoliation complète de la peau du visage jusqu’au derme. Ce peeling permet de réduire le vieillissement solaire, les ridules ainsi que certaines cicatrices. Une légère douleur peut être ressentie, une crème anesthésiante peut alors être appliquée avant le traitement pour atténuer cette gène. Il est toutefois recommandé de respecter certaines précautions, comme se protéger du soleil ou ne pas faire d’UV avant le peeling.

cabinet-esthetique-peeling-superficiel-aesthetic-didierjehin-medecin-esthetique-Tielt-Winge
vampre-lift-esthetique-aesthetic-didierjehin-medecin-esthetique-Tielt-Winge

Vampire Lift ( pour le visage)

Cette technique permet d’avoir un effet bonne mine après plus ou moins 6 semaines grâce à l’injection d’un plasma riche en plaquettes ( peut également être utilisé pour la repousse des cheveux ). Le principe est légèrement plus complexe que les injections d’acide hyaluronique.
Plusieurs traitements sont conseillés pour obtenir un meilleur résultat.

Le sang est récupéré lors d’une prise de sang. Le but est d’en extraire uniquement les facteurs de croissance. Les injections sont réalisées à plusieurs endroits du visage par le Dr Jehin. Une technique très répandue chez les stars du monde entier.

Hyperhidrose

Transpiration abondante au nveau des aisselles, des mains et des pieds. Grâce au traitement par acide botulique, vous constaterez une grande diminution de votre transpiration. Les résultats durent entre 4 et 6 mois selon la personne et la zone à traiter. Ce traitement est à renouveler dés que les problèmes de transpiration reviennent.

hyperhidros-aesthetic-didierjehin-tielt-winge
migraine-didierjehin-tielt-winge

Traitement de la migraine

Ce traitement est utile pour les migraines ainsi que les autres céphalées comme celles liées au stress. La toxine botulique est très utile et vous permettra de constater de nettes améliorations. Bien évidemment, l’effet n’est pas le même chez chaque patient.

Il est intéressant d’utiliser ce type de traitement lorsque vous constatez que les médicaments dits « classiques » n’ont pas beaucoup d’effet. Les résultats durent entre 4 et 6 mois.

icons-messages-soins-esthetiques-cabient-aesthetic-didierjehin-medecin-esthetique-Tielt-Winge

Si vous souhaitez obtenir un renseignement complémentaire sur la sclérothérapie, les peelings ou d’autres services proposés par notre cabinet, contactez-nous.